Mardi    16h-18h30
Jeudi 9h30-11h30
Samedi 10h-12h

Du 18 Février au 02 mars

La bibliothèque est fermée le mercredi après-midi pour des animations

L'accès à la bibliothèque et la consultation des documents sur place sont gratuits et ouverts à tous sans inscription.

Comment s'inscrire ?

Une inscription annuelle est obligatoire pour emprunter des documents. Lors de l'inscription, une carte de lecteur est établie pour chacun des membres du foyer. Cette carte est nominative. Elle est valable un an à partir de la date d'inscription.

Pour les enfants de moins de 18 ans, une autorisation des parents est nécessaire pour leur inscription.

Les tarifs d'adhésion

Enfants jusqu'à 18 ans : gratuit

Etudiants, chômeurs, vacanciers : 5 €

Adulte : 10 €

Le prêt

Muni de votre carte de lecteur, vous pouvez emprunter jusqu'à 5 documents par personne, pour une durée de trois semaines. Le prêt des documents peut être prolongé de 2 semaines.

Une boite à livres accessible pendant les heures d'ouverture du centre social vous permet de rendre tous les documents en dehors des heures d'ouverture de la bibliothèque.

La Médiathèque Départementale a prêté une vingtaine de DVD

Vous pouvez les emprunter pour les visionner chez vous

Conditions de prêts : 1 par famille pour  3 semaines

Retrouvez tous les titres en cliquant sur Catalogue puis DVD à découvrir

Si vous souhaitez regarder des films, vous pouvez aussi accéder à votre compte sur la Médiathèque numérique de l'Isère : 10 films par mois à choisir sur la plateforme arte /vod

Aucun document ne correspond au critère séléctionné.