Mardi   16h-18h30
Jeudi 9h30-11h30
Samedi 10h-12h

La bibliothèque est fermée les mercredis 17 et 24 avril

Dans le cadre de votre abonnement, la bibliothèque vous propose des ressources en ligne grâce à la Médiathèque numérique de l'Isère.

La médiathèque numérique de l'Isère est un service qui s'adresse à tous les Isérois inscrits dans l’une des bibliothèques participantes. Il permet de visionner des films, d’écouter de la musique, de regarder un spectacle classique (concert, opéra, ballet), de lire des textes classiques et des albums pour la jeunesse, ou encore de consulter de la presse et des dossiers sur l’actualité.

Après inscription au service par votre bibliothécaire, vous pourrez vous connecter sur la plateforme et profiter gratuitement et légalement de tous les services présentés depuis différents supports : ordinateurs, tablettes, téléphones depuis n’importe quel lieu avec une connexion internet, 24h/24.

Vous pourrez visionner jusqu’à dix films par mois dans la rubrique « cinéma ». Tous les autres documents sont en accès illimité !

Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au site http://www.mediathequenumerique.isere.fr/

La Médiathèque Départementale a prêté une vingtaine de DVD

Vous pouvez les emprunter pour les visionner chez vous

Conditions de prêts : 1 par famille pour  3 semaines