Suite à l'arrêté du 14 mars 2020, la bibliothèque est fermée

Mercredi Fermé Fermé
Jeudi Fermé
Samedi Fermé

Dans le cadre de votre abonnement, la bibliothèque vous propose des ressources en ligne grâce à la Médiathèque numérique de l'Isère.

La médiathèque numérique de l'Isère est un service qui s'adresse à tous les Isérois inscrits dans l’une des bibliothèques participantes. Il permet de visionner des films, d’écouter de la musique, de regarder un spectacle classique (concert, opéra, ballet), de lire des textes classiques et des albums pour la jeunesse, ou encore de consulter de la presse et des dossiers sur l’actualité.

Après inscription au service par votre bibliothécaire, vous pourrez vous connecter sur la plateforme et profiter gratuitement et légalement de tous les services présentés depuis différents supports : ordinateurs, tablettes, téléphones depuis n’importe quel lieu avec une connexion internet, 24h/24.

Vous pourrez visionner jusqu’à dix films par mois dans la rubrique « cinéma ». Tous les autres documents sont en accès illimité !

Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au site http://mediatheque-departementale.isere.fr/num/

04.76.06.23.41

Retrouvez toute l'actualité de la bibliothèque sur Facebook en cliquant sur le logo

Résultat de recherche d'images pour "facebook"